Guilde Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tous les anciens membres : allez voir dans ANNONCES, premier sujet. Votre Paam ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rester fidel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rester fidel Empty
MessageSujet: rester fidel   rester fidel Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

j'aimerai tout d'abord discuter de se sujet pour une seul raison


-j ai pu constate q un membre don le nom et cervoza s'amuser a faire des personnages personnellement je men fou mais avoir des personnes même joueur dans la guilde inactif autan créer des mules en gros donc servoza j'aimerai que tu reste fidèle a ton personnage donc ta voleuse merci ces pas moi le chef mais bon je te le dit de pas avoir des personnages inactif voila merci

-je t'aime bien cervoz t'inquiète pas juste a éviter trop de mules si le nombre et limité a 30

-voila si ta quelque choses a dire

-ou paam

-ou les officiers je ne dirai rien si vous été contre moi après tout ces vous qui diriger la guilde

-voila biz le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rester fidel Empty
MessageSujet: Re: rester fidel   rester fidel Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:58

Mon autre perso a été supprimé. Et il ne faisait pas partie de votre guilde. Donc il ne prend pas une place pour rien lol. Et j'ai créé un nouveau perso uniquement ds le but d'avoir un perso optimisé un maximum. Je serais sûrement level 30 pour la bataille de samedi lol. Mais t'inquiète, je suis fidèle lol....
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

rester fidel Empty
MessageSujet: Re: rester fidel   rester fidel Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:09

Choji, je voudrais que dans tes prochains messages tu fasses attention à ton orthographe s'il te plait et cela vaut pour tout le monde.
A l'avenir, tu me corrigera ces fautes dans tes posts merci...
Ensuite, c'est totalement inutile de donner un avertissement à Cervoz : il vient juste d'arriver, et que je sache son deuxième personnage n'était pas dans la guilde et ne nous concerne en rien. Que Cervoz est un deuxième personnage, un troisième, voir un quatrième et plus, c'est son problème.
Je suis seulement d'accord sur le fait qu'un seul personnage par joueur est admis dans Avalanche, mais ça tire du bon sens et cela va sans dire... Deux personnages ne respectent actuellement pas cette règle : Tat et Lem, mais le problème sera vite régler car un de leur personnages sera supprimer et il n'y aura plus d'exception, il faut juste que je leur en parle pour savoir lequel ils veulent garder.
IL N'Y A DONC QU'UN PERSONNAGE PAR MEMBRE ET J'ECRIS EN MAJUSCULE POUR QUE CE SOIT CLAIR ; )

Choji, à l'avenir, écris sur des sujets déjà existant qui ont un minimum de rapport d'accord ? Si tout le monde crée un sujet pour parler d'une seule chose éphémère, que deviendra le site ? C'est aussi une forme de flood, on évite donc. Surtout si le nom du sujet comporte lui même des fautes d'orthographes, c'est très désagréable et assez dégradant.
Le sujet sera donc supprimé dans quelques temps et quand tout le monde aura lu, anti-flood oblige.

Cela dit, Cho, s'il devait y avoir un quelconque problème au sein de la guilde ou de ses membres, ce sera vite régler ^_^
Et j'suis contente que tu ai participé ! Pas tous les membres sont inscrits et c'est dommage... : )
Revenir en haut Aller en bas
imagination




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : 03

rester fidel Empty
MessageSujet: Re: rester fidel   rester fidel Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:00

cho,dsl mais ce n'est pas de mon gout de crée un sujet sur le forum en ne prevenent pas la chef de guild surtt pr dénigrer une personne.paam je n'est pas fais de longue etude et n'a jammais suivi en cour je fairrais de mon mieu.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

rester fidel Empty
MessageSujet: Re: rester fidel   rester fidel Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

Im, pas besoin de longues études ou quoi que ce soit je te rassure... Juste que ce soit assez compréhensible, après quelques abréviations peuvent passer, si ça ne gêne pas la lecture. ; )
( Là par exemple j'ai vu que tu avais fait des efforts ^^ )
Sinon, ce n'est pas une question de me prévenir ou pas, après tout je suis un membre du site et ce n'est pas moi qui l'est crée, c'est juste de ne pas oublier qu'on a qu'un site et qu'il ne faut pas non plus << le charger >> ou << l'emcombrer >> de trop de sujets. Enfin, ce n'est pas très grave, parce qu'on aura toujours le choix de supprimer quelque chose, mais bon, je le dis comme ça on évite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rester fidel Empty
MessageSujet: Re: rester fidel   rester fidel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rester fidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalanche :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: