Guilde Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tous les anciens membres : allez voir dans ANNONCES, premier sujet. Votre Paam ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si on s'amusait...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:42

Et si pour rigoler, on faisait un peu de flood =)

Le contexte est simple, on commence a raconter un début d'histoire et on la termine par....et un autre membres du forum prend la reléve, sa pourrait étre assez marrant et sa nous détendrais un peu^^
Aprés c'est selon l'imagination de tout le monde et le niveau mentale (si je commence sa va pas voler bien haut)

Voila, je pense avoir éxposé la totalité de mon idée, maintenat je veux savoir....(roulement de tambour)....je commence ou quelqu'un d'autre s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:37

Je profite de la maintenance des serveurs pour passer, et que vois-je là ? Un topic où il est question de flood... Mais c'est tout à fait moi ça ! ^_^
Totalement d'accord avec le principe. Faudrait juste qu'on soit pas mal pour poster, parce qu'une histoire à deux ça va vite devenir... lourd : )
Et comme tu as si gentiment proposer l'idée, je propose que ce soit toi qui débute ^_^ ( Hehe, faut assumer : p )
Je t'en prie, montre l'exemple ; )
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:31

hum hum (se racle la gorge).

Notre histoire commence dans un des bars miteux de la somptueuse ville de Juno, l'air est noséabond et l'atmosphére lourde dans ce sinistre établissement, assis seul a une table mal éclairé dans un coin de la salle, une jeune femme (ou un jeune homme dans l'obscurité il est dur de détailler) est assis la seul.
Une serveuse s'avance donc vers cette inconnu qui est en réalité une inconnue.
Bonjour mam'zelle grandes oreilles, qu'est ce que je vous sert
?
L'horrible serveuse (le portrait craché de betty le laideron) réalise l'erreur qu'elle a fait de parler de cette maniére a cette inconnue car c'est en réalité....Paam, une elfe guérisseuse trés...lunatique!
Paam léve donc la téte et répond: le meilleur tord boyeaux qu'on puisse trouver dans ce vieux bar!
quelques instants plus tard, la serveuse revient avec la commande et dit: sa fera 3 PO (piéces d'or)
Paam sort alors 6 PO, la serveuse pensive pense alors a un pourboir...quand paam s'ésclaffe: tiens téte de gueux, 3 piéces de plus pour te fair refair le visage!
La serveuse repart en larme, un client révolté par l'hatitude de cette elfe se léve et hurle: ET TOI, LA MISS AU GRANDES OREILLES C'EST PAS UNE MANIERE DE PARLER AU GENS.
De son air aggressif, l'homme s'approche de paam quand...
Revenir en haut Aller en bas
SAYA

SAYA


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:13

De son air aggressif, l'homme s'approche de paam quand...il la reconnu... C'était elle.. Paam cette elfe guerisseuse qu'il recherchait... elle seule pouvait lui sauver la vie.... Il la regarda et se senti tout intimidé, son agressivité disparut tout de suite. Il fallait qu'il lui parle, beaucoup de monde comptait sur lui... Il s'approcha d'elle, lui offrit une verre de crapabouille et commença à lui raconter son histoire...

"Paam, j'ai besoin de vous....."
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:29

...mon nom est Imagination, j'ai entendu dire que vous allié monter une troupe...attendez que sa me revienne...boule de naige euh...non c'est pas sa^^'
Visiblement, l'homme avait trop bu...aprés quelques efforts pour se remémorer le nom, cela lui revint (enfin).
Avalanche, oui, c'est sa avalanche cria-t-il tout heureux.
Hép mon gars, ya jamais eu d'avalanche a Juno, pour cause...ya pas de neige lui dit le patron.
Se sentant légérement honteux, l'homme proposa: allons parler de sa dehors.
Il se levére, avancére vers la porte mais...
Revenir en haut Aller en bas
SAYA

SAYA


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:58

Il se levérent, avancerent vers la porte mais...le patron se mit en travers de leur chemin... Dites donc jeunes gens vous n'avez pas oublié quelque chose par hasard???

Paam et im se regardèrent...
Et l'addition elle est pour qui??? gronda la patron... Oups! un petit oubli... dis paam en le regardant de ses grand yeux vert et en lui donnant son dû.

Une fois dehors nos deux accolytes, se dirigèrent vers la fôret et reprirent leur conversation...
- "Ou as tu entendu parler d'Avalanche???" demanda paam très sérieuse.
- "peu importe où j'en ai entendu parlé, ce qui compte c'est que je suis avec toi!!! avec la guilde! Je serais fidèle et fiable, tu pourras compter sur mon soutien, s'il te plait laisse moi t'aider dans cette noble cause...."

Paam dévisagea cet homme... c'était un chevalier, il en avait la carrure, on avait bien besoin de quelqu'un comme lui dans la guilde,mais pouvait on lui faire confiance??? Elle lui répondit: "Imagination je...."
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:52

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, jaillissant d'entre les arbres, une voleuse surgit, pris par surprise paam et im' furent désarmer en un rien de temps...
Ahaha, vous étes désarmé dit la voleuse d'un air heureux de sa réussite, maintenant vous allez me donner tout votre or pirat
affraid tout...tout l'or...paam ne faite pas sa, avalanche en aura grand besoin et puis pourquoi obéir a une voleuse de bas étage !?
Et bien reprit la voleuse, peut-étre parceque vous étes désarmé et que moi je le suis dit elle en faisant danser sa lame.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah assez de ces foutaises s'écria im', et la, dans un élan de bravoure il lui mis une praline dans les dents, un magistrale OS Very Happy
Bon, nous voila débarassé de cette saleté dit im'.
Mais hélas la voleuse se releva...Je vous ai mal jugé voyageur, vous étes brave...Je me présente, Saya, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
imagination




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : 03

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:18

...et d'un geste pressi la voleuse renja c'est 2 couten dans leurs fourau respectif et renda les armes du brave templier et de la seduisante mais térifiante amazone.
-Que fait tu sou le tableau de la porte nord de juno, lanca la meneuse de guild qui ss le savoire parlé a la légende vivante des voleuses.
-Je part a merak, on ma di que des randonneur ce faissé braqué ss mon autorisation et au passsage je vs est braqué^^...Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:34

Imagination resta bouche bée devant l'air confiant qui émanait de la voleuse et eut soudain une illumination.
- Connais-tu Avalanche, troupe de valeureux guerriers dont la renommée défie celle des Freedoms, jeune effrontée ?
Il avait prononcé ça d'une voix forte pour se donner un air et, pour avoir l'air encore plus viril, il gonfla le torse et planta son épée dans le sol afin d'appuyer ses paroles. Manque de chance, Im était un homme et comme les hommes ne réfléchissent pas, il se planta l'épée dans le pied. Il sautilla en l'air en tenant son pauvre membre et en poussant des petits cris plaintifs. Blessé dans son amour-propre de mâle dominant il s'éloigna à cloche-pied et on pouvait l'entendre gémir toutes sortes d'injures que la rédaction ne citera pas au risque de choquer nos plus jeunes lecteurs.
Saya éclata d'un rire marqué et, tendant à Paam une carte de visite où était écrit ses coordonées, elle disparu aussi rapide qu'une ombre dans les buissons.
Paam se retrouva seule, plantée en plein milieu de la route comme un radis au milieu d'un champs.
Elle jeta des regards inquiets autour d'elle et, langue pendouillante telle une alcoolique anonyme en manque, sortit une petite bouteille de liqueur de fruits de Tréants dissimulée dans son décolleté et s'en envoya un bon coup sec.
Elle allait ranger la bouteille pour que personne ne l'apercoive en pleine buverie quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:41

Une idée lui vint en téte, il fallait se fair de la pub pour pouvoir monter toute une armée.
Oui, une armée...pour déloger les térrifiant freedom maitre du chateau de mérak, leurs puissance est certes inégalables mais qui sait...on raconte que les freedom on les dieux a leurs coté grace a une technique trés secréte appellé...le cheat Very Happy
Twisted Evil tout de suite paam s'imagina entouré de valeureux guerriers tous prét a mourir au combat Twisted Evil
Aprés quelques jours de laborieux éffort pour retrouver saya, celle ci accepta de rejoindre les rang d'Avalanche, mais cela n'était pas suffisant, il fallait d'autre recrue saya pris alors la paole:
J'ai entendu parler d'un grand guerrier, pas trés bavard mais éfficace, on le nomme...Optimusprime
Et ou peut on le trouver demande paam ?
Oh bah...a cette heure la il doir encor démolir des berserker fou.
Trés bien, chers compagnon en route...
Revenir en haut Aller en bas
SAYA

SAYA


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:22

La troupe partit en direction de Mérk, là ou se trouvait les berkser fou, des monstres buveurs de sang et terrifiants. Les 3 compères étaient très complémentaires! Paam avait l'ouie très fine et guettait le moindre bruit, soignait ses compagnon pour leur moindre blessures (quelques exemples: IM tombé dans les orties poussé par une Saya hilare, Saya piquée par une bataille de chardon avec Im..; ect...), Saya était très agile et pouvait ainsi éviter beaucoup de catastrophe et Im était très fort et avait un sens devellopé pour organiser les troupes... Toutefois paam était très inquiète... ces deux là étaient assurément des grands gamins, et il pensaient beaucoup trop au plaisir... prenaient ils vraiement la quête au sérieux... elle espérait que cet homme Optimusprim, saurait la soutenir...

La réputation d'Optimusprim n'était plus à faire... accompgné de son fidèle destrier blanc, Idéfix, il avait déjà combattut beaucoup de créaturs... Il était réputé d'être d'une très grande sagesse, mais quelqueffois un peu bourru....

Nos 3 compères arrivèrent à mérak, et c'est par des cris de Bête qu'ils furent acceuillis... Chouette, dit Saya, on va pouvoir s'amuser!!!!! Je crois que ce cher optimusprim est en plein règlement de compte avec nos amis les berkser!!!! Venez je vais vous présenter.....
Revenir en haut Aller en bas
imagination




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : 03

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:11

la legende des titan.
plus les compagnon savenC dans la pampa plus ils ecouté les cri des moob et un rire terifian.aprés quelque metre, paam a du chanG de pantalon en voyan un geser de sang, ce ki amusa saya et imou ki ce raproché de plus en plus...


chapitre 2
Mouhahahahaha,mouhahahahahahaha, ail,vien la toi hihi...
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

Au millieu des cadavres et du sang répendu partout, se tenait optimusprim, grand valeureux mais avec toute une armée de berserker contre lui...
Il ne se rendis méme pas compte de la présence des trois autres, trop occupé par son massacre, quand enfin il eu fini et verifié qu'ils était bien tous mort, il se tourna enfin vers les autres.
Qu'est-ce que je peux fair pour vous?
Et bien...intimidé par une telle boucherie paam ne sut que dire.
Alors, j'attends, y en a d'autres qui m'attendent!
On m'a conté tes éxploits, et j'aurais besoin d'un guerrier comme toi dans mes rangs...Je voudrais juste savoir si tu est intéréssé.
Huuuuuuuuuuuuuuum...du temps que je peux continuer mes massacres sa me va!
Trés bien... pale si sa vous dérange pas, on pourrait bouger, tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:17

Et Optim envoya un nouveau coup de hache dans le cou de ce qui avait été un berserker avant le passage du titan, ce qui coupa une artère principale. Le sang se propulsa par sacades, éclaboussant les alentours de sa couleur rouge pourpre, et particulièrement une Paam qui trouva que ce n'était décidément pas son jour. Pris d'un haut-le-coeur et de spasmes impressionants, elle courut à grande jambes dans les fourrées les plus proches où elle sauta avec empressement. Mais dans ces fourrées se trouvait précisément une ruche d'abeilles guerrières élites qui ne manquèrent pas l'occasion d'une course-poursuite avec l'elfe guérisseuse toujours prise de nausées.
Après cet évènement fort comprometteur qui avait rendu la chef de la troupe moins crédible, Optimus se dit qu'il avait à faire à de gros zigotos, et comme ils avaient l'air faibles, les rejoindre lui permettrai de prendre le pouvoir et de faire des trois rigolos ces esclaves. Il s'imagina sur un chariot, les trois compères le tirant dans tout le continent d'Iris, le ventilant avec des feuilles de Tréant et lui servant des grappes de raisins à volonté.
* Voix off *Optimusprim le sanguinaire, le retour de l'Empire romain * Fin de la Voix off *
Il était toujours en plein rêve, un sourire béat aux lèvres quand la p'tite Saya, impatiente, joua des mains et dans une prise de Karaté dont on se demandait si tous les mouvements étaient bien utiles, frappa notre fameux titan aux genoux, et ce dernier tomba à la renverse.
L'air triomphant, elle posa un délicat pied sur le ventre du géant et partit dans un fou-rire, pliée en deux par sa crise.
" Mais...L'alcool n'est-il pas le premier ennemi d'Avalanche, avant les Freedoms ? " se demanda un Im lui même bien pompette.
Seulement voilà, de derrière le cadavres des berserkers surgit une ombre terrifiante et...




_______________________________________________

Pourquoi faut-il toujours que mes histoires parlent d'alcool ? :p
Génial j'adore, continuez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:58

Et rien du tout, l'ombre s'était arrété dans l'obscurité, on ne pouvait pas bien la distinguer quand elle dit d'une voix forte: N'approchez pas, vous étes sur le point de vous lancez dans quelques chose qui vous dépasse tous, continuez sur cette voie et c'est la mort qui vous attends!
Les 4 camarades se regardérent alors, en se demandant qui pouvait bien étre ce drole de zigotos, mais quand il se retournéres l'ombre n'était plus la.
Im prit alors la parole: euh...et si...on rentrait a juno.
Ahahahaha t'a peur demanda saya
N...non, pas du tout, mais il est vrai que son discours laisse a réfléchir non ?
Pffffffffffffffffffff...c'est qu'un petit #@-']° qui s'amuse a lancer des discours sordide pour fair peur au voyageur dit optimuprim
Peut-étre bien continua paam mais la nuit tombe, et je n'ai pas envie de dormir au millieu des cadavres.
Il prirent donc le téléporteur pour juno et se dirigérent vers le hall de guilde, il se téléportérent a l'intérieur mais il y avait comme une présence....
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:01

Il y avait comme une présence, et quelle présence... Quelque chose de fort se tenait dans la pièce d'à coté. Quelqu'un qui n'était pas venu pour des raisons amicales... Saya appliquant le fameux mode Fufu, porta un doigt à sa bouche pour intimer à ses compagnons le silence. Optimus gros lourdeau de nature reçut trois regards noirs de la voleuse, le chevalier et l'elfe qui le prièrent de ne surtout rien tenter. Sa carrure ne lui permettait pas d'être discret. Un plan fut vite établi d'un regard sans parole, et nos valeureux héros passèrent à l'action.
Saya se glissa la première dans la salle, ceintura les jambes de l'inconnu de ses bras pour lui éviter la fuite, aui même moment, Im fit de même avec les bras pour lui interdire la moindre résistance, et Paam se ficha dans un coin, arc bandé jusqu'à sa joue et pointant l'inconnu pour le menacer du tranchant de sa flèche.
Et Optimus, dernier à rentrer, se jetta dans les bras de l'inconnu en lui assénant des tapes sympathiques mais bourrues dans le dos, sous le regard perplexe des trois zigotos.
- Lord !! s'écria l'impressionant titan en pleurs de joie.
Saya, Im et Paam se détendirent et observèrent l'inconnu : l'exacte réplique d'Optimus. Ce dernier, joyeux, présenta le nouveau comme étant son fils. Mais le fils, Lordwarrior, toujours choqué de la façon dont l'avait traité les trois rigolos, entreprit de renverser Saya sur le dos, d'envoyer Im valser contre tous les murs de la pièce, et se retrouva face à une Paam à la tête de point d'interrogation.
Paam, se préparant à un affront à la main comme elle n'avait pas l'habitude avec son arc, décida de s'en servir comme le baton d'un Jedaï. Elle n'avait pas prévu que Lord pouvait être subtil, s'imaginant simplement une grosse brute sans cervelle. Lord saisit délicatement l'arc de Paam qui glissa entre ses doigts, le brisa en deux dans un bruit sec de bois cassé, sous le regard perplexe d'une elfe guérisseuse au bord des larmes.
Cette dernière s'effondrait dans les bras de Saya, toujours courbaturée, comme une enfant à qui on avait volé sa sucrerie.
- Ca pour un premier contact, c'est un premier contact ! s'exclama Optimus, fier de son enfant.
Ils allaient entamer les présentations orales quand soudain, Imagination...
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:54

Imagination s'appretait a parlé quand tout a coup quelqu'un dit: Lord, tu ne devrais pas étre aussi brutal.
tous se retournérent et virent avec stupéfaction....Tom Cruise ( Suspect mais qu'est-ce qu'il fait la lui Suspect )
Tu veux un bon conseil, tu devrais essayer la scientologie Very Happy dit-il tout fier!
Je vais déja essayer de soulager la pauvre katie dit Lord en lui infligeant un magistral coup de poing.
Bon, ou on en était nous?
euh...et bien, on allait se présenter il me semble dit paam
Trés bien, alors voila, je suis Lordwarior, si vous enrolez Optimusprim, je suis des votres...comme dit le dicron, plus on est de fou plus on rit!
D'accord dit paam, tu est des notres un de plus ou un de moins...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car....
Revenir en haut Aller en bas
SAYA

SAYA


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:25

... SAYA se mit à hurler!!!!!!!! AAAAAARRRRRRRRGHHHH J'ai FAIMMMMMMM!!!!!! Qui aurai pu croire que ce petit être fluide avait autant de voix.... Ahhh merci Saya!! j'osais pas le dire encore!!!!chuchota op! "Bon" dit paam en levant les yeux!!! alllez allons manger un Mac Elfior (Sorte de Mac do à Juno).
Après ce "bon" repas, la petite bande se mit à parler beaucoup plus sérieusement...Paam commença à parler:
"Mes amis, si Avalanche existe c'est que nous avons quelque chose d'important à réaliser, Nous devont réaliser bon nombre d'exploit pour que notre renommée depasse celle des Freedom... et àprès nous pourrons nous lancer dans notre vrai mission: Sauver ce monde d'agrokarzik ce monstre noir qui règne à garantua!!!!

Saya proposa "il ya toujours ces **** voleurs dans mon bois, e qui me vole a chaque fois qu'ils braquent Mes voyageurs, on pourrait peut être commencer par ca...."
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:32

bonne idée dit paam, mais quand doit on mener l'opération?
Saya eu alors une sorte de flemme dans les yeux... Twisted Evil on fera sa ce soir Twisted Evil
ce...ce soir dit op'
Oui, parfaitement dit saya, le bois sera sombre, ils auront du mal a nous repéré
justement dit Im' nous aussi on aura du mal a les repéré!
Mais non repondit saya, nous on sera prét, eux non.
D'accord conclu paam, ce soir se sera parfait, on se retrouve a la nuit tombé porte ouest, jusque la vous avez quartier libre
Tous partir alors chacun de leurs coté, sauf paam qui, telle une alcoolique resta a sa table en faisant signe a la serveuse de venir.
La serveuse lui fit signe qu'elle arriverais plus tard, il y avait beaucoup de monde a la taverne-snack.
Paam commencé a s'impatienté quand quelqu'un s'approcha
Ah, enfin, on me sert.
Mais ce n'était pas la serveuse, la personne qui c'était approché s'asseya juste en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:55

Mais ce n'était pas la serveuse, c'était...le Diable en personne. Satan était vêtu d'un long manteau à capuchon tel un moine, ne dévoilant de son visage qu'un nez imposant à la peau rouge sang, et deux petits yeux vicieux et froids.
Accompagné de sa fourche il tira la chaise et s'assit en face de Paam prise de sueur froide.
- J'ai entendu dire que ta troupe menait une opération ce soir même, en échange de ton âme et de quelques pièce d'or je vous apporterais mon soutien, siffla-t-il entre ses dents.
La serveuse apporta la boisson et s'écria en reconnaissant l'individu " Va-va...va de..retro Satanas ! " et elle détala avec tous les clients effrayés.
Seule à seul avec Satan, Paam s'écria " Chouette ! Enfin quelqu'un de plus bourré que moi " et entraina le Diable dans une folle Salsa du Démon.
Ils s'amusèrent comme des petits fous et au moment de se quitter tombèrent dans les bras l'un de l'autre en se promettant de se revoir.
Mais voilà, il étai l'heure de partir et Paam se dirigea coté Ouest pour retrouver ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:55

Paam se diriga donc vers l'endroit convenue, il faisait nuit noire et elle n'entendait rien mis a part les bétes sauvages qui hurlait, quannd tout a coup quelqu'un ou quelque chose lui éfleura l'épaule.
affraid ...telle fut sa réaction quelques seconde avant de tomber raide par terre, sécoué de spasme, de la bave sortant en abondance de sa bouche...
Merde Im' dit saya, tu l'a tué Sad
T'est...t'est sur ?
Bah vu comment elle est remué et qu'elle bave comme une gorette....c'est soi qu'elle est morte soit qu'elle fait une overdose.
Op' et lord arrivérent alors, stupéfait de voir une paam dans un état hinumain!
Mais...mais, quest-ce que vous avez fait bande d'apotre hurla Op'
C'est pas moi dit saya, c'est Im' il a voulu s'approcher en douce pour lui fair peur, et visiblement sa a marché!
Bah on va quand méme pas la laisser comme sa dit lord, elle a le droit a un enterrementt digne de se nom.
Mais a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Luther




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2009

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:22

Mais a ce moment la, imagination entra en transe... Il s'immobilisa, les yeux clos, et après de longues minutes de
silence où tous attendaient un message de leur nouveau gourou, il déclama : "Paam est toujours parmi nous, la
prophétie nous dit qu'elle ne se réveillera qu'avec un baiser d'un preux héros !"... Puis im s'effondra et tomba dans
un sommeil mi-mystique mi-éthylique...

C'est alors qu'un étrange individu, discrètement resté près du feu jusque là, s'approcha du corps de Paam , en disant
"mwa j pe y maitre 1 patin pr la revéyé". Saya s'interposa, refusant que ce personnage au langage étrange entra en
contact avec son ami. Elle voulu lui demander son nom mais ne le compris pas plus, y décelant toutefois des consonances
numériques.

Soudain la porte s'ouvrit violemment sur...
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:28

Un beau titan, grand, virile, musclé...je me nomme Diesel, veuillez sortir d'ici et me laisser seul avec Paam!
Et puis quoi encor répliqua Saya, tu nous prend pour des autistes! On sais trés bien ce que tu va fair des qu'on sera sorti!
Rolalala mais quel ésprit tordu tu as toi, je connais paam depuis surement bien plus longtemps que toi...alors laissez moi fair, si jamais sa se passe mal...
On te dézingue hurla Saya.
D'accord, d'accord, on fera comme sa dit Diesel
Ils sortirent tous puis....
Revenir en haut Aller en bas
SAYA

SAYA


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Diesel se pencha sur le corp inhanimmé de paam. Elle semblait dormir et sa beauté n'en était que plus éblouissante... il approcha doucement ses lèvre de celles de la guerisseuse et... lui tordit les doigt de pieds!!! AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGHHHHH DIESEL! espèce de chameau!!!!
- Tu fais toujours les mêmes blagues paam, t'es pas drole, repondit 'il d'un ton rieur!!!! En tout cas ton copain, il m'a bien fait marrer avec sa transe!!!! lol c'etait tordant! vous etes de fameux comédiens!!

En faite Paam et diesel se connaissaient très bien, et ils avaient été autrefois de très bon compagnons de route. Une fidèle amitié les liais, et généralement l'un n'etait jamais loin de l'autre.

"Bon on va ou avec ta bande de clown , paam???"
Tout de suite paam se renfrogna, "Ce n'est pas une bande de clown, cette fois ci, et notre but est bien réel, et très important. mais pour commencer nous allons fairela fête à quelques voleurs..."

Et ils sortir de la pièce.

"T'a de lachance vieux mazout, que paam soit a nouveau vivante, sinon je t'urais ecrabouiller ta face!!! " dit Saya en apercevant son amie sortir de la pièce sombre.

Allez en route..

Ils marchèrent quelques minutes quand ils tombèrent surles fameux brigands, ceux qu'ils fallait détruire car il empiétaient sur le domaine de de Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:15

Saya fut la plus vive et profita de l'effet de surprise. D'un geste agile et fluide, elle désarma celui qui semblait être le leader des voleurs, le prit de dos et le menaça de sa lame sous son cou.
- Tremblez, vermines ! Cet endroit est mon territoire et je suis aujourd'hui venue reprendre les droits qu'on m'a dérobé !
- ...Gné ? lachèrent les voleurs avec une tête de point d'interrogation -> Question
Saya n'ayant plus de répliques cinglantes - elle avait préparé son texte à l'avance -, Saya donc, se retourna vers ses amis en quête d'un soutien qu'Optimus lui offrit, tout content d'une occasion de faire le beau devant la demoiselle.
- Dégagez bande de ghouls déshydratées !
Bon d'accord, il n'avait pas fait preuve d'une répartie exemplaire, mais il faut l'excuser, il n'avait en tête que l'intention d'impressioner sa belle Embarassed
- Ce lieu est désormais à nous et il sera votre tombeau ! s'écria un voleur qui avait enfin compris la situation.
Un combat sans merci allait commencer quand le chef des voleurs, à demi- égorgé par Saya, haleta :
- Ah...Atten...dez ! Attendez !
Tous les regards se retournèrent sur lui.
- On peut trouver une solution. Vous m'avez l'air bien plus honnêtes et téméraires que ceux pour qui nous travaillons en ce moment. Les Freedoms nous paye mal pour la tâche ingrade qu'ils nous ont confiés.
Dans les yeux de Paam s'alluma le feu d'une ancestrale haine naturelle envers les Freedoms, mais elle le laissa poursuivre son récit, bien que prise d'une pulsion soudaine de l'éventrer sur place.
- Nous ne faisons pas partie de leur guilde puissante - c'est juste un boulot d'été Razz -, je suis moi même chef des Erudits de la Chope. Je m'appelle Inglorin, voici Ek, 0912, Jiny. ( dans l'ordre où ils sont rentrés en plus, si c'est pas de la perfection Shocked )
Saya relacha le dénommé Inglo.
- Nous voulons nous battre pour votre noble cause désormais et nous vous serons fidèle, ajouta-t-il dans une révèrence digne d'un marquis.
Ils allaient se serrer la main en guise de pacte quand surgit sur la route le boss de Juno, impressionant monstre d'une vingtaine de mètre de hauteur, yeux brillants de rage, poussant un cri à réveiller les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on s'amusait... Empty
MessageSujet: Re: et si on s'amusait...   et si on s'amusait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on s'amusait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalanche :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: