Guilde Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tous les anciens membres : allez voir dans ANNONCES, premier sujet. Votre Paam ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hausse des prix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

Hausse des prix... Empty
MessageSujet: Hausse des prix...   Hausse des prix... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:05

J'ai remarqué, et je pense que beaucoup d'entre vous ont eux aussi vu que les prix flambent sur LC !
Au tout début, on pouvait trouver une pdc pour 300k, maintenant on en a pour 800k pour s'en payer une, pareille pour les pet (pet parts aussi)

Je pense pour ma part que ces prix sont trop éxorbitant, et pour y remedier, si vous en avais envie, il n'y a, a mon humble avis, qu'une seul solution, le boycott, prevenez tout vos amis et contacts, si on est assez nombreux a plus rien acheté, ils baisseront leurs prix!

Voila, j'ai éxposé la quasi totalité de mon idée, a vous de voir si vous suivez...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnetiste

Marionnetiste


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

Hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix...   Hausse des prix... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:39

Inglo, je suis d accord avec toi sur le soucis des prix qui flmabent, il y a un sujet sur le fofo officiel la dessus.


Le soucis c est que les guildes majeures, et les tres HL n ont pas de soucis d'or et donc continueront à acheter une pdc à un prix fou, et ça va accentuer le fossé entre les riches et les autres.

Il va falloir etre plus malin que ça.

OmbreBlanche est dejà maitre lvl1 craft d armure, dans 150pc il passe maitre lvl2, ensuite je pense que je vais lui monter le craft d arme. Si tout le monde craft les livres qu il a, (en fournissant les ressources à ombre) tout le monde va se faire de l'or.

En suite on sait que dans la guilde certains n up pas leur equipement, il faut compter sur eux soit pour donner soit pour vendre à 300k maxi une pdc.

Si on limite nos achats de stuff et d armes et qu on augmente nos ventes, alors l equilibre sera retabli pour les membres d avalanche. Et on pourra concentrer nos achats sur des objets plus couteux.

Voila mon avis.


J espere que bcp dans la guilde donneront leur avis afin de trouver les solutions et essayer d' etre une guilde competitive en stuff, et donc en combat.
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

Hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix...   Hausse des prix... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:35

En gros tu propose ton reroll pour crafter, mais sa demande beaucoup de booster pour réunir l'ensemble des fournitures requises, et sa peux foirer, alors imaginons que je te demande les gants lvl 45, en ma possession j'ai 20 booster, tu en a besoin de 15 (les chiffres servent a donner l'éxeple), tu réunis tout les ingrédients et hop! sa rate, il faut recommencer seulement petit probléme, il me reste 5 booster, je suis donc soit obligé d'attendre d'en drop, ce qui peut prendre du temps, ou en acheter, mais le prix des booster est lui aussi éxorbitant, peut importe ce qu'on fait, la vente est je dirais quasi obligatoire pour avancer dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnetiste

Marionnetiste


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : chalon sur saone

Hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix...   Hausse des prix... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:16

peut etre mais acheter des boosters revient moins cher et largement, que des panoplies dejà craftées...

ceci etant c est une obligation pour personne, une fois de plus c est une proposition est suggestion, mais pour le boycot, je suis persuadé que c est impossible...

Celui qui va up continuera à acheter sa pano et à la booster, à nous de voir si on veut faire parti de ceux qui achetent ou de ceux qui les vendent...

Personnellement, je prefere la vendre et acheter des bossters si j en ai plus assez
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

Hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix...   Hausse des prix... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59

Le probléme c'est que si tout le monde suit ton résonnement, tout le monde va se mettre a acgeter des booster, donc leurs prix gva irrémédiablement augmentés, et le prix des bouquins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

Hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix...   Hausse des prix... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:41

Boulot boulot, quand tu me rattrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse des prix... Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix...   Hausse des prix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des prix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalanche :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: