Guilde Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tous les anciens membres : allez voir dans ANNONCES, premier sujet. Votre Paam ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lien vers le tutoriel du jeu Last Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

Lien vers le tutoriel du jeu Last Chaos Empty
MessageSujet: Lien vers le tutoriel du jeu Last Chaos   Lien vers le tutoriel du jeu Last Chaos Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:47

http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=6327
-> Lien vers le tutoriel

Et voici l'image du continent d'Iris que j'ai piqué sur le tutoriel et que je voulais mettre sur le forum, ou cas où certains d'entres vous ne l'ont pas vu, c'est assez étrange de voir à quel emplacement ce situe Mérak de Dratan, et de voir le nom des régions pas encore existantes sur le serveur français, mais peut être pourra-t-on y accéder un jour...

Lien vers le tutoriel du jeu Last Chaos Iris10

Pour les flemmards de mon genre qui n'auraient pas envie de tapper << Last Chaos >> sur Google et de chercherle tutoriel sur le forum officiel... Le voici à portée de main en un clic ; )
Il est vraiment complet pour ceux qui ne l'ont pas lu, il y a écrit comment prendre une vidéo du jeu, un screen ( bien que je n'y arrive toujours pas même en suivant leurs conseils Very Happy ), etc... Bref, c'est le premier endroit où chercher en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien vers le tutoriel du jeu Last Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du jeu Last Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalanche :: Public :: Astuces-
Sauter vers: