Guilde Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tous les anciens membres : allez voir dans ANNONCES, premier sujet. Votre Paam ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on rejouait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chraibi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Et si on rejouait ? Empty
MessageSujet: Et si on rejouait ?   Et si on rejouait ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

Comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

Et si on rejouait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rejouait ?   Et si on rejouait ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:45

Trop mignon :-)
Pour info, si jamais quelqu'un repasse sur le forum : je joue à World of Warcraft maintenant. Je suis sur l'officiel (je paie donc)
Si jamais vous voulez qu'on se retrouve en jeu... alors venez :-)
Je suis sur le serveur JdR JcJ (jeu de rôle guerre ouverte) Le Culte de la Rive Noire, côté Horde, et mon pseudo est Draenàr (pas oublier l'accent)
Je suis plus une heal ^-^ Je suis elfe de sang voleuse level 65. Voilà voilà. Désolée encore pour LC... si vous jouez encore à ce jeu, je peux le re-télécharger et vous donnez mon stuff/mon argent/mon dragon/ tout mes items qui ne me serviront plus donc! Si ça vous intéresse => ajoutez-moi sur Facebook ("Pample Mousse"), ou envoyez un mail à pample.pnz@gmail.com :-) (c'est l'adresse que je consulte le plus souvent, je ne vais quasiment plus sur msn)
Voilà. Ca me ferait très plaisir de vous revoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on rejouait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalanche :: Forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: