Guilde Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tous les anciens membres : allez voir dans ANNONCES, premier sujet. Votre Paam ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANNONCE : Venez voir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

ANNONCE : Venez voir! Empty
MessageSujet: ANNONCE : Venez voir!   ANNONCE : Venez voir! Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:03

Alors, pour ceux qui, en s'ennuyant un jour, serait retourné sur ce forum pour se rappeler l'ancien temps ^-^
Je joue maintenant à World of Warcraft.
Serveur officiel, JdR JcJ (jeu de rôle guerre ouverte) : Le Culte de la Rive Noire
Faction HORDE, pseudo : Draenàr (attention à l'accent)
Je suis une elfe de sang voleuse level 65 - et oui, 'suis plus heal :3
Ca me ferait très plaisir qu'on se recroise en jeu un jour. Donc, si un jour vous passez sur ce jeu, si vous voulez tester les 10 jours gratuits de World of Warcraft, pensez à moi Wink (Pour les 10 jours gratuits c'par ici si vous voulez vous renseigner. Aucune obligation d'achat pour ces 10 jours d'essais, totalement gratuit. Après 10 jours, pour jouer à Wow, il faut s'abonner, mais rien ne vous y oblige)

Ensuite... si vous jouez encore à LC : je peux re-télécharger Last Chaos et vous filez mon stuff, mon Or, mon dragon, mes items dont je ne me servirais plus jamais.
Si ça vous intéresse : ajoutez-moi sur Facebook ("Pample Mousse") ou écrivez-moi à pample.pnz@gmail.com (je ne consulte plus mon msn)
J'espère juste que depuis le temps mon personnage et mon compte n'ont pas été effacés, mais ça coute rien d'essayer, alors dite-moi ^-^


Voili voilou. Pour les anciens membres d'Avalanche, je pense encore à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
inglorin

inglorin


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : un peu partout...

ANNONCE : Venez voir! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Venez voir!   ANNONCE : Venez voir! Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:08

Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles =)
Je ne croyais plus a une eventuelle resurection de ce forum =') Paam, tu as fait de moi un homme comblé ='D
merci pour l'info de WoW, perso je passe bientot sur offi, La horde comptera surement un membre de plus dans ces rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE : Venez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalanche :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: