Guilde Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tous les anciens membres : allez voir dans ANNONCES, premier sujet. Votre Paam ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernières nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Ici seront postés les compte-rendus de réunion ou débats en tout genre, les dernières infos, ce qui a été dit et retenu, etc... Donnez votre avis ; )

Compte-rendus de la << réunion >> du samedi 6 juin


Sujets :
- Ballade sur les différents canaux
- Financement à venir trop onéreux
- Un autre que je me rappelle plus si ça m'revient jle note : )

1. << Ballade >> sur les différents canaux
Navrée pour tous les fanas de voyage, non, ce n'est pas une promenade que je vous propose.
Depuis le début, notre chanel de référence est Délum 4. Bien évidemment, il le sera toujours, puisque c'est là que tout a commencé pour nous. Seulement, devenant une guilde plus puissante de jour en jour, il m'est venu à l'esprit que nous devrions commencer à bien nous imposer et nous faire connaitre en tant que guilde forte. Pourquoi ne pas, de temps à autre, abandonner notre cher Délum 4 pour rencontrer sur d'autres canaux des gens, et ainsi faire monter en puissance la renommée d'AVALANCHE ?
A nous de bien nous faire connaitre.

2. Financement à venir
Pour le prochain up, c'est à dire le niveau 5 - ce qui je le rappelles, est plutôt fort pour une guilde, sachant que la plus puissante que je connaisse est 7 -, il me faut posséder 1 millions d'Or. C'est bon, ils sont réunis. Grace à vous. Tout est noté, ceux qui ont donné ne sont pas oubliés, et je m'engage à me débrouiller pour les satisfaire et les rembourser d'une façon ou d'une autre. Je suis têtue, oui, bon, je sais ^^
Pour l'instant, plus de problèmes financiers. Mais vous pensez bien qu'à l'avenir, quand cela dépassera presque les 10 millions, ce sera lourd à assumer pour moi seule... Mais pas de grosse somme s'il vous plait. C'est dérangeant de demander du soutien monétaire, déjà... Alors une grosse somme... Gardez-en et faite vous plaisir aussi ! : )

3. Le sujet mystère
Ma foi, ça ne me revient pas ^^ Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour oublier une chose pareille. Il n'y a que moi pour faire ça ;o Quoi qu'il en soit, je reste convaincue que nous avons parlé d'autre chose... Mais quoi...
J'dois perdre la boule ; )

Voilà. N'hésitez pas à donner votre avis, et si le sujet secret revient en tête à quelqu'un, je lui serai fort reconnaissante de bien vouloir m'en informer ^^
Surtout, n'hésitez pas. A l'avenir, j'aimerais créer un topic << Suggestions >> ou << Idées >>, pour l'instant on se contentera de cet endroit... L'important, c'est ce qui est dit et pas son emplacement ; p
Bonne (fin de) soirée à tous !


Dernière édition par Pamplemousse le Mar 9 Juin - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAYA

SAYA


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:19

ca roule chef!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumii

Ayumii


Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Lorraine

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:55

j'aurai une regle a donner mais après c'est entre chef et officier la regle c'est que chaque doit fournir entre 10 000 or à 100 000or sinon vu que la guilde monte en niveau alors il faut plus d'argent et de PC alors au bout d'un moment Paam va avoir tu mal et sa sera du plus en plus dur moi personellement sa me derenge pas de donner de l'argent car on est une guilde et tous les membres doit aidez le chef
Voila c'est tes mon idee
Revenir en haut Aller en bas
https://avalanche.forum-pro.fr
SAYA

SAYA


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:42

je pense, a propos de la règle de ashelia,qu'ilne faut pasl amettre. C'est à chacun de se responsabiliser et de le faire de lui même à la hauteur de ce qu'il veut s' investir dans la guilde.et vous??? vous en pensez qui?



Edit.Pam : ---> Voir << Suggestions, avançons ensemble >>
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:49

A lire s'il vous plait

Nous voici donc au passage supérieur tant attendu, le niveau 5. Je rappelle que cela nous donne droit à participer à la Bataille à Mérak, le samedi à 20 heures, à Mérak donc... au Chateau en bas à droite.
Voici quelques détails sur la Bataille :
Le Chef de guilde doit s'inscrire au Gérant qui est devant le Chateau, pendant la période où le message << Annonce de Bataille à Mérak >> qui s'affiche sur l'écran du jeu est actif. Un joueur seul peut participer en tant que mercenaire, en défense ou attaque. Mais ce n'est pas notre cas.
Seules les guildes level 5 ou plus peuvent participer. Voici comme cela se déroule : le Samedi soir, vingt heures, les participants se rejoignent au Chateau. Le mode PvP est interdit, les participants étant automatiquement autorisés à tirer sur les autres guildes - pour les affaiblir. Ensuite, un mob Statue de Géant apparaît devant le Chateau. Il est level 100, et tout le monde l'attaque. Une fois tué, les portes de l'avant-cour du Chateau s'ouvre. Il y a là deux Statue de Géant à combattre de nouveau, toujours level 100. Quand les mobs sont éliminés, les portes s'ouvrent et on peut pénétrer dans le Chateau.
Je ne sais pas par quel critères une guilde est déclaré gagnante, mais l'équipe qui gagne reçoit une certaine somme d'Or - les << impots et taxes >> du serveur, qu'elles peuvent utiliser pour leur prochain up.
La Bataille dure approximativement une heure, et finit donc à 21 heures.
Sachant que ça tape assez fort entre tous les joueurs, je demande à tous les membres de la guilde de dépasser le level 20, voir 22-23, à votre rythme. Armez-vous de potions également, nenn, khars, etc. Vous en aurez
beaucoup
besoin.
Je ne sais pas quand nous ferrons notre première Bataille, si possible un de ces quatres où pas mal de monde est présents et où nous sommes prêts, je vous tiens au courant ; )
Si vous avez des questions. Ou des réponses. N'hésitez pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Nibelheim...

Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:50

( N'oubliez pas de lire le message de la Bataille à Mérak ci-dessus. )

Recrutement


Nous sommes 18 et le nombre maximum est 30. Bien sûr, c'est au dessus de la moyenne mais c'est toujours insuffisant ^_^
Si on pouvait recruter deux-trois personnes, c'est déjà pas mal, ça nous aide toujours. On ne recrute qu'à un minimum de level 16. Les invocs et voleuses sont assez intéressants à recruter ; )
Si vous avez des suggestions de joueurs, si vous connaissez des gens intéressés, faite signe ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

En se qui me concerne, moi je croi ke pour le lvl suivant de la guilde , j'ai donné ma part , hein paam et je ne veut pas de remboursement comme tu dit , tt sa est pour la guilde , sur ceux , bonne soirée les potos Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles   Dernières nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Avalanche :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: